Alarme

L’alarme intrusion, un bon moyen de se protéger

L’alarme intrusion est avant tout de la dissuasion. Elle devient de la sécurité dès lors qu’elle est reliée à un système de télésécurité (Télésurveillance avec intervention d’un agent de sécurité). Vous pouvez être relié constamment avec votre dispositif pour connaitre 24h/24 les évènements de votre habitation ou entreprise grâce à notre PC de sécurité qui gère les alarmes dans un délais de 2 minutes maximum ou sur votre téléphone mobile. Notre gamme d’alarme vous permet d’interroger le système à distance afin de connaitre les évènements précédents, de l’armer ou de le  désarmer. Vous avez aussi la possibilité d’écouter ou de parler dans le système d’alarme via votre téléphone mobile. La transmission des éléments se fait par une ligne téléphonique classique ou par le biais d’un réseau Hertzien et d’une carte Sim incorporée dans un matériel dédié à l’alarme appelé GSM.

Le dispositif de votre système d’alarme contre le vol

IMG_0011Le  système se compose d’une centrale d’alarme (cerveau de l’installation) qui permet de gérer toute l’installation intrusion. Elle comprend une alimentation secondaire de type batterie afin d’assurer la pérennité de l’équipement. L’installation sera munie d’un clavier de commande permettant la mise en marche, l’arrêt, la visualisation du système par le biais de code confidentiel, de badge nominatif ou d’une télécommande pour une utilisation simple. Pour finir, le dispositif sera associé à des périphériques d’intrusion (détecteur de mouvement, contacteur de porte, détecteur de bris de vitre…) qui assurerons le déclenchement de l’alarme en cas d’intrusion. Les éléments dissuasifs de l’installation sont les périphériques audibles autrement dit sirènes pouvant aller jusqu’à 120 db.

La société Suriveil est aussi votre partenaire sécurité incendie

alarme-incendieLe détecteur incendie c’est bien, mais le relié à l’alarme pour être prévenu c’est encore mieux ! Il y a la possibilité d’incorporer dans votre système d’intrusion des périphériques incendie qui permettent de déclencher en cas de fumée, chaleur ou de monoxyde de carbone. Si vous êtes relié en télésurveillance, l’appel des pompiers se fait immédiatement afin d’écourter de délais d’intervention. Pour les professionnels, une installation exclusivement incendie est possible grâce à nos dispositifs d’alarme incendie.

En savoir plus sur la vidéosurveillance
Notre équipe de technicien est formée sur l'ensemble des marques des systèmes d'alarme.

A savoir

Il se produit un cambriolage toutes les 90 secondes en France, soit près de 960 cambriolages par jour. Le nombre de cambriolages est en hausse constante : sur les 6 prochaines années un Français a 1 chance sur 10 de se faire cambrioler. N'oubliez pas : Tous les lieux d'habitation devront être équipés d'au moins un détecteur de fumée normalisé au plus tard le 8 mars 2015.
Partenaires
0_0_0_0_250_167_csupload_60755842 LogoCarré huile ugecam logo-rile
Suriveil

SARL au capital de 5 000,00€ - RC Avignon 801 162 686 - SIRET : 801 162 686 00019 -
APE 80.20Z - TVA Intracommunautaire FR 80116268600019 - Agrément : AUT-084-2113-06-02-20140379360 -
L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient -